22/09/2015

mise au point

Vous êtes nombreux (sans doute) à vous demander pourquoi je poste moins sur ce blog (la raison du (sans doute) vers le milieux de la phrase prochaine). C' est simple: le gentil hébergeur de blog que j'emploie a arrêté la publication des statistiques de visite.(ce qui fait que je ne sais pas le nombre de personnes qui fréquente ce blog (d'où le "sans doute"))

Or comme vous le savez, je ne me nourris plus que de bière et par la photosynthése des rayonnements particuliers des "likes", "j'aime" et autres "petitscoeurs" qui apparaissent sur mon écran. J'ai donc tendance à publier sur d'autres supports où le public est plus réactif et où je vois si il y a de la visite.

Mais, mais, si de cet inconvénient (ne pas voir si ce blog est vu), je faisais un avantage ?!? Si j'en profitais pour, justement, me lâcher en postant des truc qui me font vraiment rire (ou sourire) sans avoir peur des réactions  ...puisque, de toute façons, je ne saurai jamais si quelqu'un l'a lu.

voici donc le départ d'un nouveau commencement vers le début du "tout ce qui vous fait rire chez 2rak sans devoir le fréquenter (j'en rêvais, merci)"blog

paire.jpg

Commentaires

Bonsoir 2Rak
Ben , tu vois moi je te vois. Je fais de la redondance çà redondone de l'espoir.
J'ai le même problème aussi, pas de redondance mais de suivi, stats, et compteur..

C'est que tout çà reste dans le Sky et n'arrive pas sur le Net .....

Et puis tes lunettes , çà rime avec Net, elles sont belles, ce sont
des Aflelou ou des Pearles ?

Belle et Bonne soirée
Dany

Écrit par : Dany | 22/09/2015

Répondre à ce commentaire

merci pour ce poème
et pour ma paire de lunettes, j'ai craqué pour des Rayban (parce que Woody Allen, les blues brothers et tout cela (et comme tout ce qui est parfait, c'est indémodable))

Écrit par : 2rak | 22/09/2015

Les commentaires sont fermés.